top of page

ABOUT ME

« Argent, Filles, Alcool!» C'est le cas de le dire pour le petit prodige de Port-Gentil, la nouvelle coqueluche de la musique Portgentillais.
En effet Akendengue Waren Nicolas (Wapiti jerking) le leader de TEAM BAKMAN PRODUCTION est fils de Akendengue Roger Orly (Agent a Spi Gabon) et d’OTIKILA NADINE KATUSCIA, (Artiste, auteur, compositrice). Wapiti jerking, retenez ce «blaz» est né a Port-Gentil et y a passé son enfance jusqu'à l'âge de 10 ans.
Il fait ses premiers pas dans l'art en apparaissant comme un Figurant à part entière dans le clip « Arombé nero » de Katuscia. Et comme Dieu ne fais pas les choses a moitie, Katuscia le recontacte pour une prestation : « Dance», l'Artiste 
Annie-Flore Batchiellilys le remarque et fait de lui quelques années plus tard, à l'âge de 14ans l'acteur principale du clip vidéo de sa chanson intitulée « La total» (on se souviendra encore de ce garçon sur la route).
Apres ce véritable parcours d'acteur, la passion profonde nous rattrapant toujours, il s'adonne à la chanson et adopte le Hip Hop comme créneau. Le Hip Hop est un mouvement culturel et artistique mêlant des aspects festifs et revendicatifs et cette expression musicale étant souvent associée à la parole scandée, c'est tout naturellement que l'on peut croire que « le neveu du maitre de la parole » Waren a le rap dans le sang.
Son choix d'expression musicale : Le rap Durty South et Harcorde. Il ponctue souvent son flow avec des onomatopées de colère, de rage ce qui dénote de l'expression de ses sentiments profonds face à des tares de notre milieux. Coté Technique, on lui reconnaitra ses punchlines (Citations, proverbes, phrases choc etc.)  Au delà des free-styles dans lesquels il élève la voix, Wapiti jerking ne s'enferme pas dans ce créneau. En effet, il use de tous les registres de la voix (harmonie, mélodies et voix grave). Ses influences : La détermination et la recherche de perfection de lil wayne et La Fouine pour la diversité des registres vocaux.

Artiste Rappeur Acteur du Label 13 PHARAONS

 

 

WAPITI JERKING

bottom of page